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Engagements

valeurs

TALENTED attache la plus grande importance à la relation développée avec ses candidats et clients. Honnêteté, respect, sens du service, écoute, équité, sont autant de qualités que TALENTED souhaite véhiculer au travers de cinq engagements fondamentaux partagés par ses collaborateurs.

Transparence

TALENTED n’accepte une mission qu’en étant convaincu de sa capacité à la mener à terme avec efficacité. Par respect pour ses candidats et clients, TALENTED s’engage à communiquer avec honnêteté et sincérité, y compris dans les situations les plus délicates. Par ailleurs, TALENTED veille en permanence à ce que chaque acteur d’un processus de recrutement soit informé de son état d’avancement.

Adaptabilité

Parce que chaque client est unique, avec ses propres besoins et exigences, TALENTED s’attache à bâtir un dispositif d’intervention sur mesure et à maintenir une relation personnalisée avant, pendant et après chaque mission.

Confidentialité

Tenu au secret professionnel, TALENTED ne communique aucune identité ou information confidentielle sans l’accord préalable du client ou du candidat concernés. Pour les processus de recrutement sensibles, TALENTED s’assure de la signature d’un engagement de confidentialité par chaque candidat avant toute divulgation d’information.

Diversité

Au-delà des dispositions légales et réglementaires, TALENTED porte une attention toute particulière au respect des principes d’égalité des chances et de non-discrimination. Plus qu’une sensibilisation, c’est un état d’esprit de promotion de la diversité qui anime, au quotidien, ses consultants.

Intégrité

TALENTED s’engage à traiter une mission à la seule condition qu’elle n’entraîne aucun conflit d‘intérêt pour le cabinet. TALENTED s’interdit également toute sollicitation directe de candidats chez ses clients et s’engage à communiquer ouvertement sur toute situation qui pourrait porter atteinte à la relation partenariale établie.

 

Nota : les termes candidat et client sont génériques. Ils peuvent aussi bien correspondre à un(e) candidat(e) ou un(e) client(e).